Est-ce que vous avez des problèmes d’humidité à l’intérieur de votre maison ou plus précisément dans votre sous-sol ? La solution face à cette situation consiste à utiliser un déshumidificateur. En effet, ce dispositif permet de garder votre rez-de-chaussée bien sec et bien propre. Il a également le pouvoir d’optimiser la qualité de l’air circulant dans votre logement. Mais lequel choisir ? Pro Breeze, Trotec TTK 66 E ou De’Longhi DEXD216 F… Ce guide vous permet de choisir le modèle adapté à vos besoins et à vos attentes !

Pro Breeze : tout simplement le meilleur déshumidificateur de sous-sol

Ce n’est pas pour rien que le Pro Breeze est inclus dans ce classement. Il s’agit du meilleur déshumidificateur de sous-sol proposé actuellement sur le marché. Ce modèle est équipé d’un capteur d’humidité intégré, d’un grand réservoir de 5,5 litres, d’une minuterie réglable sur 24 heures et d’un compresseur très pratique.

Quels sont les avantages du Pro Breeze ?

Le modèle Pro Breeze est apprécié pour ses nombreuses caractéristiques. En effet, il s’agit d’un déshumidificateur de sous-sol très efficace et très pratique. De plus, il est équipé d’un écran tactile LED qui permet d’afficher le taux d’humidité du sous-sol.

En outre, ce dispositif dispose de 4 modes de fonctionnement. Cela vous permet d’activer le mode adapté à vos attentes : mode séchage du linge, mode haute puissance, mode normal et mode faible puissance.

Quel est l’atout du déshumidificateur Pro Breeze ?

Le déshumidificateur Pro Breeze est un appareil de dernier cri, car il est constitué d’un capteur intégré. Cet élément est capable de détecter le taux d’humidité du sous-sol. Cette option permet également de choisir le taux idéal pour cet espace. Une fois que le chiffre voulu est atteint (entre 5 et 32° C), l’appareil s’arrêtera automatiquement, ce qui vous permet de faire des économies d’énergie.

Le Trotec TTK 66 E : l’un des meilleurs déshumidificateurs de sous-sol d’entrée de gamme

Ce modèle propose 2 vitesses de ventilation et une fonction de démarrage automatique. Il permet également de garantir une réduction maximale d’humidité du sous-sol et possède un grand réservoir d’eau de 24 litres. C’est tout simplement le meilleur appareil de déshumidification entrée de gamme existant sur le marché.

Quelles sont les raisons qui vous poussent à choisir Trotec TTK 66 E ?

Le déshumidificateur de sous-sol Trotec TTK 66 E peut couvrir une grande surface de plus de 50 m². Pour y parvenir, il utilise son débit d’air très puissant, pouvant aller jusqu’à 170 m³ par heure avec une grande puissance absorbée de 0,44 kW. Ce modèle conçu par Trotec peut aussi se commander de manière automatique, et cela, grâce au hygrostat qu’il possède avec une valeur de sélection comprise entre 35 et 85 % HR.

Quelles sont les fonctions du Trotec TTK 66 E ?

Le dispositif nommé Trotec TTK 66 E présente une fonction lui permettant de s’arrêter automatiquement quand le niveau d’humidité est atteint. Mais il n’y a pas que ça, il peut également se rallumer automatiquement. Il faut aussi noter que cet appareil de déshumidification possède 2 vitesses de dégivrage automatique. De plus, il dispose d’un filtre à air capable de filtrer les plumes, les peluches, les poussières, les poils d’animaux, et en même temps, capable de réduire la prolifération des bactéries.

Le De’Longhi DEXD 216 F : un déshumidificateur de sous-sol très tendance

Celui-ci dispose d’un petit réservoir de 2,1 litres, d’une puissance maximale de 300 W (capable de couvrir une surface plus de 30 m²), d’un filtre à air antiallergique et antipoussière et présente un faible niveau sonore.

Il s’agit donc de l’appareil idéal pour éliminer l’humidité se trouvant dans le sous-sol. En effet, De’Longhi DEXD216 F peut aspirer tout ce qui est humide, et cela, grâce à son double système d’élimination de la condensation.

Topics #choix déshumidificateur #déshumidificateur #déshumidificateur de sous-sol